Home  ->   Formation  ->   Promotion de la Relève  ->   ESPIE

ESPIE

L’un des efforts prioritaires de la Promotion de la Relève réside dans le diagnostic de nouveaux talents, au moyen duquel les athlètes « les plus aptes » sont sélectionnés et encouragés. Lors de la sélection, il convient de tenir compte du développement biologique du jeune talent.

La FST organise une sélection par année pour la deuxième et troisième étape de la promotion de la relève sur la base de deux ESPIE (estimation systématique du pronostic intégratif, par l’entraîneur).

Pour les athlètes qui désirent accéder aux cadres de la relève  (aspirants)
Le délai d'inscription pour la sélection 2016 est achevé. Les athlètes, entraîneurs et parents sont priés de bien planifier le passage aux cadres de la relève et d'effectuer l'inscription pour la sélection 2017 dans les délais. Ainsi, il est indispensable de participer aux Shootions Master 1 – 4 de cette année. Ces résultats sont pris en compte pour la sélection.

L'invitation ainsi que la liste des participants ainsi que le planning pour l'ESPIE 2016-2 du 13./14.août 2016 sont maintenant disponibles. La participation est uniqument possible sur invitation.

Pour tout autre renseignement, veuillez vous adresser à

Urs Jenny
Préposé à la Promotion de la relève FST
Courriel : urs.jenny@swissshooting.ch
Téléphone: 041 418 00 27

Member
Swiss Olympic ISSF
Fédération sportive suisse de tir
Lidostrasse 6
6006 Lucerne
tél.: 041 / 370 82 06
fax : 041 / 370 57 17
info@swissshooting.ch