Home  ->   Actualités  ->   News

Hans Gnägi, membre d'honneur de la FST, es mort

02.02.2018 - En tant que tireur de société, la carrière de Hans Gnägi débuta en 1948 et se prolongea sur plusieurs décennies.

En en sa qualité de Maître de tir de la Société de tir Aussersihl, Zurich, il entama sa carrière de fonctionnaire dès 1973 et exerça différentes fonctions, tout en accédant également à celle de président. En assumant en outre la présidence de la Commission de tir Petit calibre et CAC, au sein de la Sous-Fédération EKSV du ZKSVP, ses activités furent également très appréciées. Dès l'année 1987, il se distingua particulièrement en exerçant la fonction de chef de Fêtes de tir. Son énergie et sa force de travail lui valurent, par ailleurs, une excellente renommée pour son consciencieux dévouement en tant que réviseur de Fêtes de tir.

Hans Gnägi a été nommé membre d’honneur de la SSTS en 1995 puis membre d’honneur de la FST lors de la fusion en 2002. Avec le décès de Hans Gnägi, les tireurs perdent une personnalité qui consacra une grande partie de sa vie au sport de tir. Le Comité de la Fédération sportive suisse de tir, les tireuses et tireurs et les amis du sport de tir sont en deuil d’un camarade fiable et serviable. Ils lui garderont un souvenir ému et respectueux.

Les funérailles ont lieu dans le cercle familial le plus proche.

partenaire FST

 

 

Member
Swiss Olympic ISSF
Fédération sportive suisse de tir
Lidostrasse 6
6006 Lucerne
tél.: 041 / 370 82 06
fax : 041 / 370 57 17
info@swissshooting.ch