Home  ->   Actualités  ->   News

Assemblée Petit-Calibre Moutier

09.04.2018 - Lors de la 66ème assemblée de la société du Petit-Calibre Moutier qui s’est déroulée au stand du Petit-Champoz, les 25 membres présents ont pu prendre connaissance du bilan plus que positif non seulement du Tir Cantonal Bernois mais aussi de la société à cette occasion.

Le côté financier est également une grande satisfaction pour la société. Plus de 57'000 cartouches ont été tirées au stand du Petit-Champoz. Au budget 2018 un déficit important de plus de quatorze mille francs est envisagé en raison des travaux prévus pour la couverture des cibles entre autres. Le comité a reçu trois démissions contre une admission.

Aux activités 2018, il est proposé une sortie de section au tir Oberaargau. Il sera également organisé le 3ème Tir de la Prévôté en septembre. Un cours de jeunes tireurs est prévu entre mai et septembre.

Aucun changement au comité qui se présente ainsi: Didier Beuchat, président. Fabio Ceragioli, vice-président. René Clémençon, caissier. Laurence Carozza, secrétaire. Silvan Eggenschwiler, chef de tir. Nathalie Grosjean, cantine. (Alain Bourquin)

partenaire FST

 

 

Member
Swiss Olympic ISSF
Fédération sportive suisse de tir
Lidostrasse 6
6006 Lucerne
tél.: 041 / 418 00 10
fax : 041 / 370 57 17
info@swissshooting.ch