Fédération sportive suisse de tir

Défi Zwinky du Tir en campagne 2020

En 2020, les tirs en campagne sont possibles jusqu'à la fin septembre en tant que «manifestations de sociétés» en raison de la pandémie de coronavirus. Indépendamment de cela, les sociétés de tir ont la possibilité d'inscrire leur manifestation de Tir en campagne comme «Défi Zwinky du Tir en campagne».

Les responsables sont encouragés à proposer des idées le plus créatives possibles et adaptées à leurs possibilités individuelles. Vous trouverez des conseils et des suggestions dans le concept ci-dessous. Le plus grand nombre possible de personnes non licenciées doit effectuer le Tir en campagne dans des lieux et des manifestations décentralisés.
 

Les responsables sont encouragés à proposer des idées les plus créatives possibles et adaptées à leurs possibilités individuelles et aux concepts de protection en vigueur actuellement. Vous trouverez des conseils et des suggestions dans le concept ci-dessous. Le plus grand nombre possible de personnes non licenciées doit effectuer le Tir en campagne dans des lieux et des manifestations décentralisés.

Une manifestation «Défi Zwinky du Tir en campagne» peut être proposée dès à présent avec le formulaire d'inscription officiel par l'organisation par e-mail à zwinky@swissshooting.ch en respectant toutefois un délai de 2 semaines avant la manifestation.

A l'issue de la manifestation, l'organisateur communique le nombre de participants à zwinky@swissshooting.ch en utilisant le formulaire de l'annexe. Le formulaire de communication permet de saisir un court texte, avec une photo et le logo de la société de tir pour écrire une contribution qui sera publiée sur Internet par l'équipe «Zwinky». S'il y a eu un reportage dans les médias, celui-ci peut également être joint au rapport final.

Par l'envoi du formulaire final, qui a généralement lieu deux semaines après la manifestation, mais jusqu'au 20 octobre au plus tard, l'organisateur participe automatiquement au tirage au sort du «Défi Zwinky du Tir en campagne». A cet effet, des prix d'une valeur allant jusqu'à 1000 francs sont à gagner.


Vous trouverez toutes les informations, le formulaire d'inscription et le formulaire de conclusion ci-dessous.

 

P.S. A ce stade, il est précisé que toutes les autres manifestations «Zwinky», qui n'ont rien à voir avec le présent «Défi Zwinky du Tir en campagne», doivent continuer à être envoyées et réalisées. Le présent «Défi Zwinky du Tir en campagne» se cantone exclusivement à l'année 2020.

 

 

 

 

swissolympic-member.png