Fédération sportive suisse de tir

Pour gagner, il faut maintenant devenir plus personnel: ton message vidéo fait la différence!

Filippini_Luca_Legende.jpg

 

Chères tireuses, chers tireurs

Comme tu l’as remarqué, je me permets d’utiliser le tutoiement. Il y a une raison à cela: si nous devenons maintenant plus personnels, alors nous gagnons ce référendum.

Concernant les ressources, le camp du Oui est tout-puissant. Il réunit quasiment l’ensemble du monde politique et toutes les «élites». Il dispose de considérablement plus d’argent, de visibilité médiatique et de journalistes «apparentés» que nous. Il a recouvert le territoire d’affiches «dominos» et a misé sur l’alarmisme et la désinformation dans une mesure sans précédent. Mais qu’a-t-il atteint avec tout cela? Selon les sondages, peut-être 60% des voix.

Naturellement, accuser un retard de dix pourcents n’est pas anodin en temps normal. Mais cette campagne de votation est tout sauf normale. Nos opposants n’ont pas le moindre argument en leur faveur. Leur campagne est inefficace et ce n’est qu’en raison d’un engagement de moyens gigantesque qu’ils ont l’avantage. Comme nous le savons de source sûre, même l’Opération Libero, habituée au succès, marque le pas.

De notre côté au contraire, nous n’avons pas seulement raison – nous avons avant tout aussi des centaines de milliers de personnes comme toi. Des citoyens sincères, authentiques, bien informés, à qui l’on peut faire confiance pour de bonnes raisons. Et c’est précisément là que se trouve la faille de nos opposants: la confiance ne s’achète pas. Avec leur campagne basée sur des Fake News grotesques et sur la peur, ils peuvent certainement faire douter et manipuler, mais ils ne peuvent ni enthousiasmer, ni convaincre. Toi, au contraire, tu le peux – des gens te croient. Et c’est exactement pour cela que la balle est dans ton camp.

Filme-toi (ou fais-toi filmer) alors que tu expliques sans mensonges pourquoi tu vas glisser un Non le 19 mai. Envoie cette vidéo à tous tes amis et contacts dont tu sais qu’ils te font confiance. Et ensuite, quelques jours plus tard, creuse le sujet avec eux. C’est tout simple – tu peux découvrir le fonctionnement exact sur cette page.

Si tu convaincs avec ce message tes parents, tes amis ou tes connaissances d’aller voter Non, alors nous gagnons. Pour cette raison: sois personnel, et sois-le maintenant. Cela vaut la peine – crois moi.

Luca Filippini
Président de la Fédération sportive suisse de tir

 

Participer maintenant

Das Video von Werner Salzmann

Salzmann-Video.PNG
Lien

Ton message vidéo fait la différence

Fédération | 07.05.19

Lettre ouverte au conseil fédéral et au peuple suisse

Les tireurs historiques suisse adressent une lettre ouverte au conseil fédéral et au peuple suisse : Si nous voulons que les générations futures puissent encore agir librement dans une Suisse indépendante, nous ne pouvons pas accepter la nouvelle directive de l’Union européenne sur les armes, soumise à votation le 19 mai 2019.

lire l’article
swissolympic-member.png