Fédération sportive suisse de tir

Centres locaux de performances

LLZ_Grafik.png

Les Centres locaux de performances permettent aux sportifs de faire des premiers expériences et formations au niveau de sport de performance. Ils sont le premier pas sur le chemin sportif.

Les Centres locaux de performances (CLP) effectuent une première sélection pour le sport de performance. Les athlètes d’un CLP seront classés T1 et recevront une carte talent local de l’Association Suisse Olympic.

Changemen d'entrainements a partir du 16.01.2021

En raison de la situation, Swiss Olympic a décidé que seuls les athlètes ayant une carte de talent nationale, bronze, argent, or et les U16 peuvent continuer à s'entraîner dans un stand de tir en respectant les mesures d'hygiène. Tous les autres peuvent retourner aux entraînements à domicile. Lors du premier confinement, cette forme d'entraînement s'est avérée être une forme d'entraînement égale pour la majorité des athlètes, et il n'y a eu pratiquement aucune baisse de performance. En conséquence, les entraîneurs de la LLZ élaboreront à nouveau des recommandations pour l'entraînement à domicile. CHERS ATHLETES, NE LACHEZ PAS ET METTEZ EN PRATIQUE NON SEULEMENT VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES, MAIS AUSSI VOTRE AUTOMOTIVATION.

Plein succès !

 

Centres locales de performance

Carabine

 

Pistolet

Les intéressés peuvent contacter directement la société cantonale ou le coordinateur FST, Urs Jenny, urs.jenny@swissshooting.ch, +41 (0)79 515 24 11

Documents pour les CLP

Checkliste für die LLZ 2018 Download
Rapport CRP XXXX.docx Download
swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg