Fédération sportive suisse de tir

Abonnements exclusifs Swisscom Mobile pour les tireurs

SwisscomMobilezone_Verbandsangebot_OfferpageBanner.png

Aucune limite de couronnes pour cette offre: Les membres du SSV peuvent dès maintenant bénéficier d'abonnements exclusifs à Swisscom Mobile, même si vous êtes déjà client de Swisscom. Vous trouverez les différents abonnements et conditions détaillées de Swisscom Mobile lors de l’inscription. Il suffit d'entrer votre numéro de membre SSV et vous êtes prêt à partir.

Changez facilement votre abonnement mobile: La seule chose dont vous avez besoin est votre numéro de licence ou de membre (que vous trouverez auprès du Comité directeur de votre Société de tir). Le numéro de téléphone que vous possédez peut bien entendu être conservé et mobilezone vous aide à passer à votre nouvel abonnement sans difficulté, peu importe votre fournisseur actuel – soit dans l'une des 120 boutiques en Suisse, soit sur b2b.mobilezone.ch/swissshooting.

Après inscription réussie et mise en service, vous pouvez gérer votre abonnement en ligne très simplement et rapidement.

Avons-nous suscité votre intérêt? Alors cliquez sur «Voilà comment ça fonctionne», afin de démarrer votre changement vers Swisscom.

Voilà comment ça fonctionne

  1. Allez sur b2b.mobilezone.ch/swissshooting
  2. Pour une première inscription, cliquez sur le bouton «S'inscrire maintenant» et saisissez votre numéro de membre/de licence (dans l'AFS: «Numéro d'adresse»).
    Si vous n'avez pas de carte de licence, le numéro de membre peut être consulté dans et pris de l'Administration de la Fédération et des Sociétés auprès de votre Comité directeur.
  3. Choisissez entre l'achat d'un appareil ou la conclusion d'un abonnement.
  4. Vos données personnelles sont à présent nécessaires pour l'inscription. Choisissez «Swiss Shooting» comme organisation et complétez le formulaire avec votre adresse privée et votre numéro de membre.
  5. Suivez les instructions suivantes en fonction de votre choix. Après que le formulaire de portage et les conditions d'utilisation aient été signés, scannées et envoyées, plus rien ne s'oppose à votre nouvel abonnement ou le portage de votre numéro.
    Important: Les délais de résiliation de votre ancien fournisseur doivent être respectés. Autrement, des pénalités peuvent être dues à votre ancien fournisseur.

Vous trouverez des instructions détaillées au format PDF ici.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Quels abonnements peut-on migrer vers Natel go?
Tous les abonnements de Swisscom et d’opérateurs tiers peuvent être migrés. (Exception: abonnements de données purs). Voir aussi Opérateurs tiers

Puis-je passer gratuitement à l’abonnement Natel go?
Les abonnements mobiles de Swisscom (non PrePay) peuvent être migrés vers Natel go. L’abonnement inOne XS ou inférieur peut être repris gratuitement à tout moment. Si l’abonnement actuel est plus long, la moitié de la durée du contrat
doit être dépassée.
ATTENTION: En cas d’abonnement actuel avec une durée minimale d’engagement,
p. ex. si vous avez acheté en même temps un appareil mobile, les frais sont à
votre charge. Avant toute demande de changement d’abonnement, adressez-vous
à votre opérateur mobile actuel.

Y a-t-il des restrictions?
L’abonnement Natel go de Swisscom est un type d’abonnement indépendant. Par
conséquent, certains avantages d’autres types d’abonnements ou offres groupées
ne peuvent pas être transférés vers l’abonnement Natel go (p. ex. Natel Easy Kid,
Swiss Liberty, NATEL data, packs Vivo Casa). Divers services spéciaux (p. ex. sponsoring,famille, SMS gratuits) ne peuvent pas non plus être repris.

Qu’est-ce qui n’est pas compris dans l’abonnement?
Les appels de services surtaxés et de numéros spéciaux sont payants, tout comme
les données et communications à l’étranger s’ils ne sont pas compris dans l’abonnement. Pour les appels de numéros spéciaux à partir d’un téléphone portable (services surtaxés et numéros abrégés), des suppléments sont prélevés. Font partie des services surtaxés tous les numéros commençant par 0801-0899, 0900-0906, 051, 1xx, 084x, 0868, 0869, ainsi que les téléphones par satellite, les services spéciaux étrangers, les SMS/MMS Premium. Des suppléments s’appliquent également aux numéros abrégés qui commencent par 18xy et au numéro 1145. Pour obtenir un volume de données supplémentaire, d’autres paquets peuvent être ajoutés. Peu de temps avant l’épuisement du volume de données inclus, chaque abonné reçoit un SMS avec un lien vers le Swisscom Cockpit et peut souscrire un paquet de données additionnel.

FAQ complet ici

swissolympic-member.png