Fédération sportive suisse de tir

corona-virus.jpg

Jeglicher Schiessbetrieb und alle Vereinsaktivitäten werden bis Ende Mai 2020 eingestellt

lire l’article
Explore la Fédération sportive suisse de tir
2019-05-26_Feldschiessen-Baar_006.JPG

Informations concernant le Tir en campagne et la formation des jeunes tireurs

lire l’article

Actualités

News
& thèmes

Toutes les nouvelles
Fédération | 30.03.20 | I believe in you

Un soutien financier pour vous et votre club

«We Believe In Solidarity!» Sous ce slogan, la plateforme de financement de crowdfunding «I believe in you» a lancé un projet de solidarité pour le sport suisse. Avec la situation actuelle autour du coronavirus, sports de haut niveau comme sports populaires sont confrontés à des pertes financières et dépendent aujourd’hui du soutien pour survivre.

Fédération Sport populaire | 27.03.20 | Armasuisse

L’armée rappelle les munitions de pistolet 7.65mm Para FMJ

Lors d’une vérification régulière de munitions par armasuisse, il a été constaté une altération inhabituelle de la poudre de charge propulsive de la munition 7.65mm Para FMJ, ALN 590-0665. Pour des raisons de sécurité, la munition ne doit plus être tirée. Les munitions encore disponibles sont rappelées.

Fédération Sport populaire | 27.03.20 | FFT 2020

Fête fédérale de tir 2020: la FST examine le report d’un an

La Fête fédérale de tir 2020 est prévue du 12 juin au 12 juillet à Lucerne. Au vu de la situation actuelle, l’organisation est fortement en danger. La FST et le CO de la FFT 2020 examinent donc un possible report d’un an de l’importante manifestation de 2020.

Fédération | 27.03.20 | Toutes les activités de tir et toutes les activités des sociétés sont suspendues jusqu’à fin mai 2020

Jeglicher Schiessbetrieb und alle Vereinsaktivitäten werden bis Ende Mai 2020 eingestellt

La Fédération sportive suisse de tir a décidé de suspendre toutes les activités de tir et toutes les activités des sociétés de quelque nature que ce soit jusqu’à fin mai 2020.

Sport populaire | 24.03.20 | Association Suisse des Vétérans Tireurs Sportifs

Les vétérans ont siégé à Balsthal

La 84ème assemblée des délégués de l’Association Suisse des Vétérans Tireurs Sportifs (ASVTS) s’est déroulée dans le vénérable hôtel Kreuz à Balsthal. Après 14 ans, c’était à nouveau aux tireurs sportifs Soleurois d’organiser cette manifestation. Avec Bruno Unternährer c’est un Soleurois qui siègera comme nouveau membre au comité central de l’ASVTS.

swissolympic-member.png