Calendrier

Carabine 10m Match inter-fédérations carabine 10m (MIF-C10)
Le Match inter-fédérations carabine 10m (MIF-C10) offre la possibilité aux Fédérations cantonales et aux Sous-Fédérations de se mesurer entre elles.

Participation
Tous les membres de l’équipe doivent être en possession d’une licence pour carabine 10m valable d’une société de tir de la SCT/SF participante. Les sociétés de tir sont responsables de la saisie complète de leurs membres dans l’Administration de la Fédération et des Sociétés (AFS). Le contrôle de la licence s’effectue par le Chef de concours MIF-C10 à l’aide de la liste des équipes qui a été communiquée.
Chaque Société cantonale de tir/Sous-Fédération (SCT/SF) peut prendre le départ avec une équipe Elite et une équipe Juniors chacune. Le nombre de tireurs par équipes varie et dépend des membres licenciés des sociétés de tir des SCT/SF correspondantes dans les catégories Elite et Juniors.

  • L’effectif des membres au 30 novembre constitue la base du calcul.

  • Le nombre de tireurs par SCT/SF ainsi que l’attribution des cibles seront publiés sur le site Web de la FST sur swisshooting.ch lors de la seconde moitié de janvier.

  • On ne peut participer que dans une seule catégorie d’âge.

Programme de tir
Chaque participant tire 60 coups librement en position debout.

Évaluation des résuktats
Affichage électronique des résultats; évaluation au dixième.

Inscription
Les SCT/SF inscrivent leurs tireurs/tireuses avec le numéro de licence auprès du Chef de concours du MIF-C10.

Personne de contact

Armando Amrein

Chef de concours Match inter-fédérations carabine 10m/50m

+41 79 424 05 34
Recherche de club
Newsletter anmelden