Federazione sportiva svizzera di tiro

Les Fédérations de district en ont l'entière liberté

Manifestation habituellement très populaire, le Tir en campagne ne peut pas avoir lieu comme traditionnellement cette année dans le canton de Fribourg, mesures sanitaires obligeant. Cependant, la SCTF tient à ce qu'il puisse avoir lieu. Dans ce sens, en demandant de respecter les recommandations édictées pour lutter contre la pandémie du covid-19, elle laisse l'entière liberté à ses Fédérations de district le soin de l'organiser.

Dès lors, la SCTF propose, compte tenu de la situation sanitaire et pour garder son esprit festif, de l'organiser dans la mesure du possible lors de ce dernier week-end du mois d'août, soit les 28, 29 et 30. Elle laisse néanmoins la liberté aux Fédérations de district d'en détailler l'organisation et la date qu'elles désirent si cette proposition ne leur convient pas.

Aucun podium, ni remise de prix au niveau des districts et du canton ne seront effectués. A titre informatif, un classement cantonal sera néanmoins établi. Les fédérations doivent donc transmettre à la SCTF les résultats enregistrés jusqu'au dimanche 27 septembre à 18 heures à la centrale (r.gremaud@sctf.ch).

Par conséquent, tous les tireurs et tireuses désirant l'effectuer trouveront tous les renseignements nécessaires sur le site web de leur fédération de district ou sur celui de la SCTF (www.sctf.ch).  (JAN)

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg