Fédération sportive suisse de tir

TOURS PRINCIPAUX CSG-P50M SONT TERMINES

Les tours principaux 2020 du CSG-P50m sont clos. Le tour qualificatif n'a pas pu se dérouler en raison de Covid-19.

Seulement 168 groupes (2019/296) ont pris la décision de participer aux tours principaux. Certaines restrictions dans les stands des sociétés ainsi que le respect de la pandémie ont probablement eu une répercussion sur l'importante diminution.

Malgré cette faible participation, d'excellents résultats de groupes et individuels ont été enregistrés. Ceux-ci promettent une finale passionnante. Au classement, les rangs 41 et 42 peuvent se réjouir d'une qualification car ils se retrouvent à égalité de points avec le 40ème classé. Tous les résultats se trouvent sous : www.spgm.ch.


L'organisation du CSG-P50m a été longtemps incertaine. Le département pistolet a suivi de près l'évolution de la pandémie avec la volonté d'un possible déroulement responsable de cette compétition. Un concept de protection clair et adapté permet ainsi le déroulement de la 64ème finale le 3 octobre 2020 à Buchs/AG avec 40 respectivement 42 groupes.
Le CO met un accent prioritaire sur la santé des compétiteurs et fonctionnaires. De ce fait, il est renoncé aux invitations d'hôtes.

Malgré la situation particulière, le CO est prêt et a tout mis en oeuvre pour un déroulement serein et attractif de la finale.

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg