Fédération sportive suisse de tir

Jours de tir supplémentaires

Il y aura des jours de tir supplémentaires dans certaines communes en raison du déroulement décentralisé de la Fête fédérale de tir. Le Comité d'organisation et la FST mettent un modèle de lettre à la disposition des autorités communales.

La Fête fédérale de tir de Lucerne s'effectuera dans les stands de tir à domicile de tout le pays cet été en raison du Covid-19. Cette variante de la Fête entraînera probablement des jours de tir supplémentaires dans certaines installations de tir. Ceux-ci appartiennent à la catégorie des «jours de tir non réguliers». C'est pourquoi ces jours de tir supplémentaires ne doivent pas être décomptés comme des demi-journées de tir autorisés et ne sont donc pas à comptabiliser dans les cadastres d'exposition au bruit.

Le CO de la FFT et la Fédération sportive suisse de tir mettent un modèle de lettre correspondant à la disposition des responsables du tir dans leur commune pour les sociétés de tir concernées. La lettre est disponible en allemand et en français.

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg