Fédération sportive suisse de tir

Extension de l'obligation de certificat

Le Conseil fédéral a renforcé les mesures en vigueur visant à contenir la pandémie de coronavirus ce vendredi 3 décembre 2021.

Le Conseil fédéral réagit à l'augmentation du nombre de cas et décide notamment d'étendre l'obligation du certificat et du port du masque. Les durcissements entreront en vigueur le lundi 6 décembre et seront valables dans un premier temps jusqu'au 24 janvier 2022.

Extension de l'obligation de certificat:
L'obligation de certificat (3G) est désormais valable en intérieur pour toutes les manifestations publiques ainsi que pour toutes les activités sportives et culturelles des débutants. L'exception en cours pour les groupes homogènes de moins de 30 personnes est supprimée. Les manifestations en extérieur sont désormais soumises à l'obligation de certificat à partir de 300 personnes.

Extension de l'obligation du port du masque:
L'obligation de port du masque est désormais valable en intérieur partout où il y a obligation de certificat – y compris pour les rencontre privées. Des mesures de remplacement ont cours là où le port du masque n'est pas possible: par exemple une obligation de s'assoir pour consommer au restaurant.

La FST a adapté sa concept de protection. Informations: www.swissshooting.ch/coronavirus

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg