Fédération sportive suisse de tir

Abonnements exclusifs Mobile pour les tireurs

banner_mobilezone-talktalk.jpg

TalkTalk, en plein dans le mille: Les membres de la FST peuvent désormais bénéficier d’abonnements mobiles TalkTalk exclusifs à des conditions exceptionnelles. Notre recommandation: téléphonez et naviguez sur Internet en illimité dans toute la Suisse pour CHF 14.95 CHF par mois seulement!

Vous trouverez cet abonnement et bien d’autres sur la plateforme clients mobilezone.

Changez facilement votre abonnement mobile: La seule chose dont vous avez besoin est votre numéro de licence ou de membre (que vous trouverez auprès du Comité directeur de votre Société de tir). Le numéro de téléphone que vous possédez peut bien entendu être conservé et mobilezone vous aide à passer à votre nouvel abonnement sans difficulté, peu importe votre fournisseur actuel – soit dans l'une des 120 boutiques en Suisse, soit sur b2b.mobilezone.ch/ssv.

Après inscription réussie et mise en service, vous pouvez gérer votre abonnement en ligne très simplement et rapidement.

Avons-nous suscité votre intérêt? Alors cliquez sur «Voilà comment ça fonctionne», afin de démarrer votre changement vers mobilezone.

Voilà comment ça fonctionne

  1. Allez sur b2b.mobilezone.ch/ssv
  2. Pour une première inscription, cliquez sur le bouton «S'inscrire maintenant» et saisissez votre numéro de membre/de licence (dans l'AFS: «Numéro d'adresse»).
    Si vous n'avez pas de carte de licence, le numéro de membre peut être consulté dans et pris de l'Administration de la Fédération et des Sociétés auprès de votre Comité directeur.
  3. Choisissez entre l'achat d'un appareil ou la conclusion d'un abonnement.
  4. Vos données personnelles sont à présent nécessaires pour l'inscription. Choisissez «Swiss Shooting» comme organisation et complétez le formulaire avec votre adresse privée et votre numéro de membre.
  5. Suivez les instructions suivantes en fonction de votre choix. Après que le formulaire de portage et les conditions d'utilisation aient été signés, scannées et envoyées, plus rien ne s'oppose à votre nouvel abonnement ou le portage de votre numéro.
    Important: Les délais de résiliation de votre ancien fournisseur doivent être respectés. Autrement, des pénalités peuvent être dues à votre ancien fournisseur.

Vous trouverez des instructions détaillées au format PDF ici.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Qui peut souscrire un abonnement TalkTalk de la fédération à titre privé?

Les membres autorisés de la fédération Swiss Shooting et une autre personne vivant dans le même ménage.

Quels abonnements est-il possible de transformer en abonnement TalkTalk de la fédération?

Tous les abonnements de TalkTalk et d’opérateurs tiers peuvent être migrés. (exception: abonnements de données uniquement).

Puis-je passer gratuitement à l’abonnement TalkTalk de la fédération?

Les abonnements mobiles de TalkTalk (non prépayés) peuvent être  directement transformés en abonnement TalkTalk de la fédération sans respecter la durée du contrat.

ATTENTION: s’il existe une durée minimale pour votre abonnement actuel, si vous avez acheté un appareil mobile en même temps, par exemple, vous devez payer des frais. Adressez-vous à votre opérateur mobile actuel avant de demander à changer d’abonnement.

Y a-t-il des restrictions?

Les numéros payants destinés aux entreprises ou aux services sont bloqués.

Puis-je écraser plusieurs numéros dans TalkTalk?

Oui, il est possible d'intégrer deux numéros par membre.

Comment puis-je savoir si mon abonnement TalkTalk de la fédération est activé?

Vous recevez un SMS de bienvenue de la part de TalkTalk quand votre numéro de téléphone a été intégré au contrat TalkTalk. Il peut falloir plusieurs semaines pour que ce soit le cas.

À qui puis-je m’adresser si j’ai des questions sur mon abonnement ou sur les factures et pour obtenir des informations techniques?

Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à mobilezone: business@mobilezone.ch, téléphone +41 71 421 46 80 (de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi).

Que dois-je faire si je perds ma carte SIM?

Si vous perdez (vol, etc.) une carte SIM associée à un abonnement TalkTalk de la fédération, vous devrez demander le blocage du numéro de téléphone à TalkTalk sur-le-champ. Numéro à contacter pour le blocage: 0800 300 250 en Suisse, +41 41 560 69 02 à l’étranger.

Comment puis-je commander un abonnement TalkTalk de la fédération?

Enregistrez-vous directement sur la plateforme de mobilezone à l’adresse b2b.mobilezone.ch/ssv ou rendez-vous dans un magasin mobilezone. Vous devez avoir votre numéro de membre à portée de main dans tous les cas.

À quoi dois-je veiller en cas de conversion d’une offre prépayée en contrat d’entreprise?

Lors de la conversion d’une offre prépayée en contrat d’entreprise, TalkTalk vous envoie un SMS à partir du numéro 499. Vous devez y répondre «OUI» pour que la conversion puisse être effectuée.

FAQ complet ici

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg