Fédération sportive suisse de tir

Ajustements au concept de protection de la FST relatif au Covid-19

Mercredi 27 mai 2020, le Conseil fédéral a annoncé divers assouplissements des restrictions liées à la pandémie de coronavirus. Les «nouvelles conditions cadres pour le sport» de Swiss Olympic et de l'OFSPO prescrivent qu'il doit obligatoirement y avoir un concept de protection pour toutes les organisations et les manifestations.

En conséquence de quoi, la FST a adapté son concept de protection aux nouvelles conditions. Le Modèle de concept de protection contre le Covid19, avec les schémas de principe également adaptés, la liste de présence et la nouvelle FAQ, est valable à partir du 6 juin 2020. Le nouveau modèle de concept de protection remplace avec effet immédiat le précédent «Concept de protection Covid-19 – Mesures de protection au Tir sportif» du 27 avril 2020.

Désormais, les sociétés de tir peuvent recourir à ce concept de protection détaillé qui est adapté au monde du tir et à ses spécificités.

La FST prie les responsables et les tireuses et tireurs de noter qu'il est toujours très important que les principes de comportement supérieurs valables de manière générale (voir page 1 du concept de protection) soient respectés et les remercie de leur compréhension et de leur respect des règles.

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg