Fédération sportive suisse de tir

Nouvelle version de la campagne «#ResteDansLeClub – Maintenant plus que jamais!»

L'actuelle crise du coronavirus continue d'être un énorme défi pour le monde du sport. Parmi les près de 2500 sociétés de tir en Suisse, nombreuses sont celles qui ont dû réduire, voire suspendre, leurs activités avec l'apparition de la seconde vague, ce qui renforce encore la précarité de la situation.

Pour cette raison, la Fédération sportive suisse de tir soutient la nouvelle version de la campagne «#ResteDansLeClub – Maintenant plus que jamais!» de Swiss Olympic. Cette campagne a pour but de continuer à sensibiliser les membres que ce n'est qu'en restant dans son association ou son club dans un esprit de solidarité que son existence à long terme peut être assurée. Les clubs sont à présent plus dépendants que jamais des cotisations de membres, de leur solidarité et de leur fidélité, afin qu'ils puissent à nouveau jouer pleinement leur indispensable rôle sportif, sanitaire et social à l'issue de la crise.

Pour la campagne, la FST tire parti de son large réseau et transmet le message «#ResteDansLeClub – Maintenant plus que jamais!» via ses propres canaux (site web et médias sociaux). Afin de donner encore plus d'élan à la campagne, les associations membres, leurs sociétés de tir et les membres et athlètes doivent également pouvoir participer activement. C'est pourquoi des contenus correspondants seront préparés par Swiss Olympic et la FST et mis à disposition dans les trois langues (DE, FR, IT). Plusieurs images symbole, visuels et éléments de texte peuvent être téléchargés dans la section des téléchargements. Merci d'y participer!

Téléchargements