Fédération sportive suisse de tir

L’Assemblée des Délégués de la FST est annulée

L’Assemblée des Délégués de la FST du 25 avril à Payerne est annulée. Il n’est pas possible de l’organiser au vu des exigences de la Confédération.

Les affaires de l’Assemblée des Délégués seront traitées au moyen de décisions par circulaires. A cet effet, les personnes habilitées à voter (les Présidents des associations-membres ainsi que tous les membres d’honneur) recevront les documents de l’AD et un formulaire de vote par courrier au cours des prochains jours. Grâce à ce formulaire, les personnes habilitées à voter peuvent prendre position vis-à-vis des comptes annuels et des autres affaires, ainsi qu’élire les Présidents et les membres du Comité directeur. Grâce à cette procédure, la FST reste capable d’agir même sans Assemblée des Délégués.

La Conférence des Présidents du 24 avril aura en revanche lieu dans l’état actuel des connaissances. Toutefois, celle-ci se déroulera lieu à Ittigen. Toutefois, le Comité directeur examine la situation en continu, conformément à l’ordonnance du Conseil fédéral en vigueur en question, et se réserve la possibilité d’annuler la Conférence. Si la CP ne peut pas se dérouler le 24 avril, cette dernière sera rattrapée en été.

Téléchargements

Rapport annuel

swissolympic-member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg