Fédération sportive suisse de tir

Inscription au concours de groupes pour les tirs sur appui et les cmd carabine et pistolet 10m

Das Auflageschiessen erfreut sich bei Schützinnen wie Schützen grosser Popularität

Das Auflageschiessen erfreut sich bei Schützinnen wie Schützen grosser Popularität

Jusqu'au 17 novembre 2020, les responsables de sociétés de tir ont encore la possibilité de s'inscrire au Concours de groupes pour le tir sur appui Carabine et Pistolet 10m. Même chose pour participer aux Championnats de match décentralisés (CMD) Carabine et Pistolet 10m.

Il y a quelques semaines, les responsables des sociétés de tir ont été invités par email à inscrire leur société au Concours de groupes de tir sur appui Carabine et Pistolet 10m ou au Championnats de match décentralisés suisses (CMD) Carabine et Pistolet 10m (tir sur appui compris).

Il est toujours possible d'inscrire sa société de tir aux concours qui auront lieu fin février ou début mars. Cette inscription doit se faire jusqu'au 17 novembre 2020 – toutes les sociétés de tir qui ne se seront pas inscrites seront automatiquement exclues de la participation aux manifestations si aucune inscription n'aura été effective jusqu'à cette date.

Si une société de tir venait à ne pas recevoir l'email d'inscription, ses responsables peuvent alors s'adresser par email aux préposés ou chefs de concours suivants:


La FST se réjouit du plus grand nombre possible d'inscriptions. D'ores et déjà un grand merci pour votre participation!

 

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg