Fédération sportive suisse de tir

Nouveaux concepts de protection contre le coronavirus

Le Conseil fédéral a édicté de nouvelles dispositions le 11 décembre 2020 afin d'endiguer la pandémie de coronavirus. La FST a désormais élaboré explicitement un concept de protection pour les installations en intérieur, qui comprend les mesures additionnelles et recommandations correspondantes – de même, l'actuel concept de protection pour les installations en extérieur a été adapté.

Le nouveau concept de protection en intérieur ainsi que le concept de protection modifié en extérieur est basé sur les mesures nationales décidées par le Conseil fédéral lors de sa réunion du 11 décembre 2020. Ces nouvelles dispositions sont provisoirement en vigueur jusqu'au 22 janvier 2021.

A cette occasion, nous attirons explicitement l'attention sur la propre responsabilité des exploitants de l'installation, des sociétés de tir et des tireurs et tireuses. Veuillez noter les spécificités de votre propre canton. Les directives cantonales s'appliquent.

Vous trouverez le nouveau concept de protection en intérieur ainsi que le concept de protection modifié en extérieur ci-dessous en tant que documents au format pdf.

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg