Fédération sportive suisse de tir

Les concours de finale en intérieur se déroulent en tant que manifestations 2G+

Le Conseil fédéral a prolongé les mesures de protection actuelles en vigueur contre le coronavirus. Sur la base des prescriptions de la Confédération ainsi que des concepts de protection de Swiss Olympic et de l'Office fédéral du sport, la FST a donc décidé de réaliser les concours de finale en intérieur 10m dans le respect de la règle des 2G+.

«2G+» signifie que seules les personnes qui sont doublement vaccinées et qui peuvent faire état d'un test négatif actuel et valable contre le Covid-19, sont autorisées à entrer. Les personnes, dont la deuxième vaccination remonte à 120 jours maximum ou qui sont vaccinées trois fois (booster), sont exemptées de l'obligation de se faire tester.

Cette règle vaut pour toutes les personnes âgée de plus de 16 ans, à savoir les tireurs, les fonctionnaires, les auxiliaires, la presse, les invités et les spectateurs. Quiconque ne remplit pas les conditions se verra refuser l'entrée. Le port du masque de protection est libre au sein d'une zone de contrôle, mais est toutefois recommandé.

En outre, les mesures de précaution valables en général doivent bien évidemment toujours être respectées.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des prochaines finales en intérieur.

Remarque: en ce qui concerne les concours à Berne comme par exemple les Championnats suisses 10 m de début mars 2022, il y a un centre de test à proximité du site de la BERNEXPO.

Downloads

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg