Fédération sportive suisse de tir

LE CONSEIL FÉDÉRAL DÉCRÈTE DE LARGES ASSOUPLISSEMENTS

Le 26 mai 2021, le Conseil fédéral a décrété de larges assouplissements en ce qui concerne les mesures contre le coronavirus. Désormais, 50 personnes peuvent faire du sport ensemble au lieu de 15 jusqu'ici. Les changements entreront en vigueur à partir du 31 mai 2021.

A partir du 31 mai 2021, un maximum de 50 personnes sera autorisé à faire du sport ensemble. Jusqu'ici, le maximum était de 15 personnes. Le public sera également à nouveau autorisé. Les règles relatives aux manifestations publiques s'appliquent à cet égard. Les concours de sports d'équipe ne sont autorisés qu'en extérieur. Les sports de contact, tels que la lutte par exemple, sont autorisés sans masque à l'intérieur uniquement en groupes cohérents de quatre personnes. La surface requise pour les sports «calmes» pratiqués en intérieur (par exemple le yoga) passe de 15 à 10 mètres carrés par personne.

Vous pouvez accéder aux concepts adaptés de protection en intérieur et en extérieure sous la bannière «Covid19 - toutes les informations importantes» sur la page d'accueil du site webde la FST.

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg