Fédération sportive suisse de tir

Inscrivez-vous maintenant!

Les annonces pour la saison 2023 des Shooting Masters Carabine et Pistolet 10m sont en ligne dès à présent. Les premier et deuxième Shooting Masters commencent désormais dès le vendredi.

Il fait encore un temps d'été en Suisse. Mais dans quelques semaines, la saison de tir à air comprimé débutera déjà en de nombreux endroits. Les premier et deuxième Shooting Masters Carabine et Pistolet 10m figurent déjà au programme à la fin septembre. Celui-ci se déroulera du 30 septembre au 2 octobre au Centre national de performance, CNP en abrégé, à Bienne. Ce concours débutera désormais dès le vendredi. Les Shooting Masters trois et quatre se dérouleront normalement du samedi 3 au dimanche 4 décembre à Will SG. 

Les Shooting Masters sont des concours comparatifs pour les athlètes qui font déjà partie d'un cadre de la FST ou qui aspirent appartenir à un tel cadre. Tous les tireurs et tireuses licenciés à la FST, qui souhaitent se faire recommander dans le Sport d'élite Carabine ou Pistolet 10m, sont autorisés à participer.

Plus d'informations et pour consulter les annonces

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg