Fédération sportive suisse de tir

Nouveaux assouplissements des mesures contre le coronavirus

Le Conseil fédéral a décidé aujourd'hui de larges assouplissements à partir de samedi 26 juin. Il n'est ainsi plus obligatoire de porter un masque à l'extérieur et sur le lieu de travail.

Les derniers assouplissements entreront en vigueur dès samedi prochain. Dans le domaine du sport et de la culture, l'obligation de porter un masque et celle de respecter une distanciation seront notamment supprimées. La Fédération sportive suisse de tir actualise donc son concept de protection et l'adaptera dans les prochains jours aux nouvelles prescriptions. Les clarifications avec les offices compétents ont d'ores et déjà été initiées par les responsables de la FST.
En raison du faible délai, la publication du nouveau concept de protection n'aura probablement lieu qu'à partir de la semaine prochaine. L'actuel concept de protection du 31 mai 2021 (qui peut être consulté ici) pourra toujours être utilisé à partir du 26 juin 2021.

Vous trouverez également un aperçu des derniers assouplissements directement auprès de l'Office fédéral de la santé publique OFSP à l'adresse: www.bag.admin.ch