Fédération sportive suisse de tir

Dernière chance pour l'activation

La fonction de paiement de la nouvelle carte de membre de la FST sera automatiquement désactivée à partir de novembre jusqu'à décembre 2021 dans la mesure où on ne l'a encore jamais utilisée en tant que moyen de paiement.

En mai dernier, la Fédération sportive suisse de tir avait lancé une carte de membre entièrement retravaillée avec fonction de paiement pour tous les tireurs et les tireuses licenciés – la fonction de paiement étant automatiquement désactivée après six mois en cas de non utilisation. Ce sera à présent le cas à partir de novembre jusqu'à décembre 2021pour toutes les cartes qui n'auront pas été utilisées comme moyen de paiement jusqu'à cette date.

Après désactivation de la fonction de paiement, la carte de membre de la FST conserve sa validité comme carte de licence (sans fonction de paiement) et peut être utilisée sans autre forme comme simple carte de membre pour prouver son adhésion active.

Pour rappel: il existe de bonnes raisons d'avoir réalisé cette nouvelle carte de membre de la FST. Elle constitue naturellement d'une part une licence de tir et d'autre part, elle soutient également nos juniors lors de chacune de ces utilisations en tant que carte de paiement.

Il y a encore une raison supplémentaire d'utiliser la nouvelle carte de membre de la FST jusqu'à fin octobre: quiconque paie avec sa carte Visa jusqu'au 31 octobre 2021 aura peut-être la chance de gagner un nouveau guidon annulaire pour F ass 90 de Grünig und Elmiger d'une valeur de 769 francs.

Plus d'infos sur le concours ici.

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg