Fédération sportive suisse de tir

Retard de livraison des insignes-couronne

La pandémie de coronavirus a de nouveau des répercussions directes sur la Fête fédérale de tir de Lucerne. En raison de goulots d'étranglements dans le transport international de marchandises, les insignes-couronne ne peuvent être livrés à temps pour la semaine de fête du tir.

Suite à la pandémie de coronavirus, le trafic international routier connait actuellement des perturbations majeures dans le monde. Comme la société fabricante Faude & Huguenin l'écrit dans un communiqué, cela a également des répercussions sur les insignes-couronne de la Fête fédérale de tir: «En raison de ces difficultés de transport et des retards de livraison, les distinctions ne peuvent être remises à temps à la FFT Lucerne pour la semaine de fête du tir. Nous regrettons beaucoup ce désagrément.» Il n'est actuellement pas possible de prévoir le nouveau délai de livraison.

Des couronnes personnalisées en guise de dédommagement
Comme le communique en outre la société de Le Locle, elle livrera ultérieurement les insignes-couronne «personnalisés» aussi rapidement que possible par la Poste en guise de dédommagement de l'attente supplémentaire. Concrètement, le prénom et le nom du tireur ou de la tireuse, qui aura décroché la couronne, sera gravé sur son insigne.

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg