Fédération sportive suisse de tir

LAUSANNE EN PLEINE FORME

Le groupe de la Société de tir des Carabiniers de Lausanne prend également la tête du classement au Championnat de groupes Pistolet 50m. Les Romands s'étaient déjà hissés au sommet du Championnat aux 25m.

Cédric Grisoni, Alvaro Garcia, Gérald Hippias et Michael Witschi sont apparemment en pleine forme. Le quatuor de la Société de tir des Carabiniers de Lausanne a pris la tête du Championnat suisse de groupes Pistolet 50m après trois tours principaux. Les Romands ont également fait la même chose à 25m au Championnat de groupes. Les Lausannois ont ainsi les meilleures cartes en mains pour défendre leurs titres de Champions de groupes à 25 et 50 m lors des deux journées de finale à Thoune et Buchs AG.

233 groupes au total ont participé aux trois tours principaux lors du Championnat suisse de groupes Pistolet 50m (CSG-P50) de cette année. La participation est donc inférieure aux attentes, écrit le préposé Ruedi Künzler dans un communiqué.

Au classement individuel du CSG-P50, c'est une certaine Heidi Diethelm Gerber (293 points) qui figure en tête du classement. Le Soleurois Andreas Kissling (292) s'est classé à la seconde place et Steve Demierre suit à la troisième place à égalité des points.

La finale du CSG-P50 aura lieu le samedi 1er octobre à Buchs AG.

Vous trouverez tous les classements sur: www.spgm.ch

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg