Fédération sportive suisse de tir

La tente des tireurs a du succès auprès du public

Glückliche Gesichter am Tisch mit den Auszeichnungen.

Glückliche Gesichter am Tisch mit den Auszeichnungen.

C'était la folie chez les tireurs: plus de 2100 personnes intéressées sont venues dans la tente des tireurs de la FST lors de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres à Pratteln et se sont essayées au tir au pistolet ou à la carabine à air comprimé.

Même si tous les coups n'ont pas été mis dans le mille, il y avait la foule des grands jours dans la tente des tireurs lors du tir destiné au public de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres à Pratteln. Du 26 au 28 août 2022, les visiteurs de la FFLS ont pu s'essayer à différentes disciplines de Tir sportif avec le pistolet et la carabine à air comprimé.

Afin d'offrir une expérience de tir positive, les personnes intéressées par le tir ont été accompagnées individuellement par de nombreux auxiliaires volontaires.
En tout, ils étaient plus de 80 à aider pendant ces trois jours et ont effectué 10 heures de travail par jour.

La meilleure publicité pour le Tir sportif
Le tir destiné au public a été un vrai succès: plus de 2100 visiteurs ont tenté leur chance et ont tiré plus de 23'000 coups à cet égard. De même, le tir à l'arbalète et le Target Sprint, la dernière discipline du Tir sportif, ont été très demandés.

La visite chez les méchants a valu le coup pour la FST et son équipe – c'était la meilleure des publicités pour le Tir sportif.

Galerie

Foto ESAF Kopie.jpg DSC02627.JPG DSC02619.JPG DSC02630.JPG DSC02625.JPG DSC02631.JPG DSC02639.JPG DSC02636.JPG DSC02637.JPG ESAF-Pratteln.jpg
swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg