Fédération sportive suisse de tir

Dernière chance pour l'activation

La fonction de paiement sera automatiquement désactivée après 6 mois dans la mesure où la nouvelle carte de membre de la FST n'a encore jamais été utilisée en tant que moyen de paiement.

En mai dernier, la Fédération sportive suisse de tir lançait une carte de membre entièrement révisée avec fonction de paiement pour tous les tireurs et tireuses licenciés. La fonction de paiement est automatiquement désactivée après six mois en cas de non utilisation. Pour tous les membres qui ont reçu leur carte en mai ou juin dernier et qui ne l'ont pas activée (saisie du code PIN ou paiement), celle-ci sera automatiquement désactivée en décembre.

Après la désactivation de la fonction de paiement, la carte de membre de la FST conserve sa validité en tant que carte de licence (sans fonction de paiement) et peut être utilisée sans autre forme comme simple carte de membre pour prouver l'adhésion active.

Pour mémoire, il existe de bonnes raisons d'utiliser sa carte de membre de la FST. Premièrement, elle constitue bien sûr votre licence de tir, et deuxièmement, vous soutenez nos juniors à chaque fois que vous l'utilisez comme carte de paiement.

 La fonction de paiement peut-elle être réactivée?
La fonction de paiement peut, bien entendu, être facilement réactivée. Il suffit d'écrire un e-mail à ssv@bonuscard.ch avec comme sujet «Activation de la carte FST». Indiquez-nous à cet égard votre nom et votre numéro de téléphone et nous vous contacterons le plus rapidement possible afin que vous puissiez à nouveau payer avec votre carte de licence dans le monde entier.

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg