Fédération sportive suisse de tir

Swiss Olympic soutient la semaine de vaccination

Le 13 octobre 2021, le Conseil fédéral a annoncé une offensive en faveur de la vaccination. Dans le sport aussi, un taux de vaccination élevé contribue à un retour à la normale. Swiss Olympic s'engage donc en faveur de la Semaine nationale de la vaccination et invite tous les sportifs et sportives encore non vaccinés à se faire vacciner.

Le 13 octobre 2021, le Conseil fédéral a annoncé une offensive en faveur de la vaccination reposant sur trois piliers: une Semaine nationale de la vaccination, des unités de consultation et de vaccination mobiles ainsi que des informations individuelles. La campagne débute le 1er novembre 2021 et est soutenue par la Confédération et les cantons. La Semaine nationale de la vaccination aura lieu du 8 au 14 novembre 2021.

Pour que de nouvelles étapes vers la normalité soient possibles, notamment dans le domaine du sport, le nombre de personnes vaccinées doit augmenter. Swiss Olympic participe donc activement à la Semaine nationale de la vaccination que la Confédération et les cantons organisent du 8 au 14 novembre 2021. L'objectif de la Semaine de la vaccination est de convaincre encore plus de personnes des avantages de la vaccination sous la devise «Sortir ensemble de la pandémie».

Apportez vous aussi votre soutien: plus le nombre de personnes vaccinées en Suisse sera élevé, plus vite nous sortirons de la pandémie. Le vaccin contre la COVID-19 vous protège contre une évolution sévère de la maladie. Il réduit aussi le risque de propager le virus et de le transmettre à d’autres.

Vous pouvez également trouver des informations supplémentaires sur le site www.semainevaccination.ch.

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg