Fédération sportive suisse de tir

Compétitions tir de vitesse Pistolet 10m

La saison des 10m a également démarré pour la discipline du pistolet à air comprimé à 5 coups. Les résultats doivent avoir été communiqués jusqu'à fin février pour pouvoir participer à la qualification de la finale le 26 mars 2022 à Lucerne.

La saison des 10m a également commencé depuis la mi-octobre pour le pistolet à air comprimé à 5 coups. Il y a deux programmes qui peuvent être tirés à plusieurs reprises par chaque tireur. Dans le programme «Standard», on tire 8 séries de 5 coups chacune pendant 10 secondes à chaque fois sur la cible PAC bien connue. Le programme «Cibles basculantes» comporte 8 séries de 5 coups chacune qui sont tirés sur les cibles basculantes, la zone de points ayant un diamètre de 40mm. Cette compétition peut également être tirée plusieurs fois par chaque participant. Le résultat obtenu le plus élevé compte pour la qualification de la finale/CS du 26 mars 2022 à Lucerne. Les feuilles de stand des résultats tirés doivent être envoyées au responsable cantonal jusqu'à fin février.

Les feuilles de stand peuvent être retirées auprès du responsable du canton ou en cas d'urgence, directement auprès de Paul Gertsch, le préposé aux compétitions tir de vitesse 10m.

Plus d'informations

swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg