Fédération sportive suisse de tir

Accueil grandiose pour les juniors féminins des CM

Die erfolgreichen WM-Juniorinnen sind mit viel Gepäck aus Kairo zurückgekehrt.

Die erfolgreichen WM-Juniorinnen sind mit viel Gepäck aus Kairo zurückgekehrt.

Les victorieuses tireuses suisses de la Relève au fusil ont atterri comme prévu jeudi soir à Zurich. Gina Gyger, Marta Szabo et Jennifer Kocher ont été accueillies comme il se doit.

Une foule dense et nombreuse, armée de drapeaux, de cloches et de petites pancartes, s'est rassemblée jeudi soir après 21 heures dans le hall des arrivées de l'aéroport de Zurich. Tous voulaient accueillir comme il se doit les tireuses à la carabine victorieuses de la Relève à leur retour des Championnats du monde au Caire. Les juniors féminins sont rentrées des CM en Egypte avec une médaille d'argent et une médaille de bronze.

Gina Gyger, Marta Szabo et Jennifer Kocher ont été fêtées comme il se doit à leur arrivée par leur famille, leurs amis, leurs collègues de société de tir et deux représentants du Secrétariat de la FST. A son arrivée, Gina Gyger a fièrement présenté les deux médailles qu'elle avait remportées aux CM à ses grands-parents. Au Caire, la Soleuroise a décroché le bronze au match couché Carabine 50m des juniors féminins. Quelques jours plus tard, la petite machine de combat, comme Gyger est surnommée par ses collègues tireuses, remporta la médaille d'argent au concours par équipe avec Marta Szabo et Jennifer Kocher.

Galerie

DSC03214.JPG DSC03234.JPG DSC03079.JPG DSC03084.JPG DSC03082.JPG DSC03086.JPG DSC03131.JPG DSC03157.JPG DSC03085.JPG DSC03087.JPG
Sport d’élite | 13.10.22

WM-Bronze für Gina Gyger

Nachwuchstalent Gina Gyger gewinnt in Kairo die Bronzemedaille mit dem Gewehr 50m liegend und sorgt für einen idealen Schweizer WM-Auftakt.

lire l’article
swiss_olympic_member.png Swisslos_Logo.png Logo_LoRo.jpg STG_ohne_Claim_RGB.jpg