Fédération sportive suisse de tir

Gagne un prix formidable

Celui/celle qui verse un don d’au moins 20 Frs jusqu’au 31 octobre 2019, devient automatiquement membre de l’Association des donateurs de la GöV et participe d’office au tirage au sort du premier prix de l’Association des donateurs. La firme Free-Sport SA fait don du premier prix, en coopération avec le fabricant, d’une carabine à air comprimé WALTHER LG400 Alutec Competition 4.5mm d’une valeur de 2620 francs.

Le tirage au sort aura lieu au mois de novembre 2019 entre tous les membres de l’association des donateurs. L’heureux/l’heureuse gagnant/e sera invité/e par la firme donatrice pour prendre possession personnellement du premier prix de la tombola.  

L’association des donateurs des équipes nationales de tir récolte des moyens financiers depuis 1983 pour la promotion des tireurs de haut niveau et de la relève. Pendant toutes ces années l’Association a pu compter sur une multitude de donateurs fidèles, mais aussi sur des sponsors généreux. Les fabricants d’armes de sport, ainsi que d’autres institutions, se sont toujours montrés généreux et ont contribué sans réserve aux activités de l’Association des donateurs.   

Contribution donateur à partir de 20 francs   
En versant un minimum de 20 frs on devient automatiquement donateur Göv des équipes nationales de tir pour une année. La contribution peut aussi être payée avec des cartes couronne ou cartes bonus à partir de 20 frs.  

 

Versement des contributions des donateurs:
Banque Clientis CKE, 5024 Küttigen
En faveur de IBAN: CH74 0657 5016 5069 9990 7
Association des donateurs des équipes nationales de tir                   
Mettlenstrasse 1, 3665 Wattenwil  
Nr de compte 30-38151-2

Adresse pour l’envoi des cartes couronne :
Association des donateurs des équipes nationales de tir 
Mettlenstrasse 1
3665 Wattenwil

swissolympic-member.png