Fédération sportive suisse de tir

Venez tous au Tir en campagne

La plus grande fête de tir du monde aura lieu du 24 au 26 mai. Au Tir fédéral en campagne la participation prime le rang.

Les stands de tir de toute la Suisse seront ouverts. Le Tir fédéral en campagne offre une chance unique pour attirer les femmes et les hommes qui ne pratiquent pas le tir dans les stands, et les enthousiasmer pour le tir sportif. Le but avoué de la FST est également aussi celui de faire craquer la barre des 130’000 participants. Pour atteindre cela un engagement total de toutes les sociétés sera nécessaire. D’une part les propres membres doivent être motivés pour participer au Tir en campagne, et celles-ci/ceux-ci, d’autre part, ne doivent pas louper une occasion pour faire de la publicité dans leur entourage privé pour une participation à la plus grande fête de tir du monde. «Envoyons un signal du 24 au 26 mai lors du Tir fédéral en campagne. Montrons par un grand rassemblement à quel point le Tir sportif suisse est vivant. Chaque tireuse et chaque tireur est appelé à participer au Tir en campagne et à motiver la famille, les amis ainsi que les connaissances pour qu'ils viennent, eux aussi, au stand de tir», dit Luca Filippini, Président de la Fédération sportive suisse de tir.

 

Envoyez-nous vos photos

La FST va publier les plus belles photos du Tir fédéral en campagne sur www.swissshooting.ch. Envoyez-nous vos photos à redaktion@swissshooting.ch.

Lien

Venez tous au Tir en campagne

swissolympic-member.png